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Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM 2016

Microsoft Dynamics CRM 2016 est une solution complète de gestion de la relation client (Customer Relationship Management). Disposez d'une solution marketing CRM à la fois flexible, simple d'utilisation et conçue pour s'adapter à votre activité. Transformez chaque point de contact en opportunité marketing et exploitez ce potentiel intact au sein de votre base de clientèle. Les capacités marketing familières et intelligentes de Microsoft Dynamics CRM vous permettent de commercialiser plus efficacement, d'améliorer votre productivité et de recueillir des informations exploitables dans le cadre de vos initiatives marketing.

Cette nouvelle version est disponible en mode Software as a Service (SaaS), cette solution s’appelle Microsoft Dynamics CRM Online.

Plaquette Microsoft Dynamics CRM

La liberté de choisir une offre intuitive, flexible, adaptable, au service de votre productivité.

Focalisez-vous sur l’essentiel. Signez rapidement. Vendez plus.

Vos clients n’ont jamais été mieux informés. Les décisions d’achat sont souvent prises avant même que vous ne puissiez les orienter. Votre équipe de vente doit s'adapter à cette nouvelle tendance et bâtir des relations plus étroites avec les clients en personnalisant chaque interaction. Grâce à Microsoft Dynamics CRM, vos commerciaux peuvent être plus efficaces dans cette nouvelle ère. En procurant aux commerciaux les conseils, les renseignements et les outils dont ils ont besoin, vous pouvez cibler les bons clients et les bonnes priorités, conclure des ventes plus rapidement en engageant vos clients au travers de canaux pertinents et personnalisés. De plus, pour augmenter vos ventes, exploitez le pouvoir de toute l'organisation en favorisant la collaboration entre les collègues.

Fidélisez vos clients. Valorisez vos conseillers. Restez compétitifs.

Une expérience client mémorable se joue dans chaque interaction compte. Plus de la moitié des clients utilisent des informations disponibles sur le Web pour trouver les réponses à leurs questions. Les conseillers du service client qui connaissent le contexte des interactions et disposent de toutes les ressources pour répondre aux questions sont plus efficaces. Les conseillers plus heureux sont deux fois plus susceptibles d'améliorer les indicateurs de satisfaction client.* Le service-client selon Microsoft Dynamics CRM vous aide à fidéliser vos clients pour toujours au moyen d'une solution multicanal, de conseillers plus productifs et de modèles de services adaptables.

Créez votre image de marque. Impliquez les clients individuellement. Démontrez votre impact.

Dans notre monde en évolution, les entreprises doivent changer leur façon d'impliquer leurs clients. Aujourd'hui, le client est à 57 % du processus d’achat avant même de vous faire appel. Alors lorsque le client prend contact, les experts du marketing doivent être présents à chaque étape. Microsoft Dynamics Marketing permet à votre équipe marketing de planifier, d'exécuter et de mesurer des campagnes sur l'ensemble des canaux, du début à la fin, pour concrétiser votre vision marketing. Vous pouvez impliquer les clients individuellement sur tous les canaux, créer votre pipeline de ventes et démontrer l’impact de vos investissements marketing en temps réel.

Soyez à l'écoute n'importe où. Analysez les tendances. Stimulez l'engagement.

Dans un monde connecté, l'engagement auprès de vos clients peut se produire n'importe où, sur des espaces d’échanges que vous ne maitrisez pas, et à tout moment. Microsoft Social Engagement permet à votre force de vente de tirer le meilleur des réseaux sociaux.

Le CRM social est un outil qui aide les entreprises à entrer dans l'ère sociale, en interne comme en externe. Grâce à une collaboration efficace au sein des équipes, à l'écoute du marché et à l'engagement de nouveaux clients et prospects par une présence sociale, Microsoft Dynamics CRM permet à tous vos collaborateurs d'offrir une expérience exceptionnelle à vos clients sur les médias sociaux.

Effectuez un essai TestDrive ! Vous découvrirez comment soutenir un prospect tout au long du cycle de vente, contribuer à la résolution d'un incident de début à la fin ou analyser le succès des efforts marketing.

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